Re: Mini PC

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Xavier Belanger
To: guilde
題目: Re: Mini PC
Bonjour,

> Vu ce qu'on sait de cette entreprise et vu ce que ça produit
> socialement, amazon n'est peut-être pas le meilleur choix ;
> (...)

Je n'aimais pas particulièrement Amazon jusqu'à maintenance
mais depuis que la décision d'installer le nouveau quartier
géneral ("HQ2") dans ma ville après un espèce d'appel d'offre
biaisé, mon opinion est descendue de plusieurs crans.

Certes, cela est supposé apporter 25 000 emplois, mais le coût
de la vie locale va aussi augmenter de manière non négligeable...

Bref.

J'aime bien le format NUC, j'en ai utilisé plusieurs au boulot
par le passé et ça marche bien (disque mécanique ou SSD).
Beaucoup de gens ont du mal à croire que c'est un "vrai"
ordinateur.

Je commence aussi a regarder les "compute stick" d'Intel.
C'est beaucoup plus limité materiellement, mais le format
est vraiement réduit.

[ https://www.intel.com/content/www/us/en/products/boards-kits/compute-stick.html?eu-cookie-notice ]

A+
--