Re: Mini PC

Author: moebius
To: guilde
Subject: Re: Mini PC
??
Amazon ne vend pas de produits amazon mais ouvre sa plateforme,
moyennant finances, à des vendeurs. Il y a donc peu de chances que
kingdel soit amazon.
Après, peut-être peut-on trouver cette marque ailleurs que sur amazon
; j'ai regardé vite fait, mais ça n'a pas l'air d'être le cas.
Par contre, j'ai trouvé ça que je n'ai pas eu le courage de lire
jusqu'au bout ...
https://pleasedonotbuy.com/
cordialement,