Re: imprimante multifonction laser couleur pour ma debian st…

Auteur: Marc TERRIER
À: guilde
Sujet: Re: imprimante multifonction laser couleur pour ma debian stretch
Bonjour,

Personnellement, j'ai une Brother HL-4150CDN (laser couleur réseau recto/verso) depuis janvier 2014, dont je suis très content, notamment sous Linux (Mint), mais il est vrai que ce n'est qu'une imprimante "normale", pas une multifonctions, donc ça ne répond pas vraiment à la question d'Anne.

Et au cas où l'un d'entre vous aurait le même modèle, et ignorerait cette astuce, il y a un truc à connaître (vérifié personnellement) pour prolonger les toners bien après que l'imprimante ait commencé à se plaindre que les toners sont vides, et sans perte de qualité, ce qui fait de cette imprimante une très bonne affaire (achetée en promo de surcroît).

Marc