Re: imprimante multifonction laser couleur pour ma debian st…

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Eric Le Meur
To: guilde
題目: Re: imprimante multifonction laser couleur pour ma debian stretch
Alors,

https://www.brother.fr/imprimantes/multifonctions-jet-encre/mfc-j5330dw
(celle que j'utilise, et j'en suis très content)

et l'autre, je pense que c'est celle-ci mais je n'en suis pas sûr

https://www.brother.fr/imprimantes/multifonctions-laser/mfc-9330cdw

Je peux le savoir lundi dans l'après midi

Sur cette page, il y a les différents drivers dispos pour Linux chez
Brother https://support.brother.com/g/s/id/linux/en/download_prn.html

Eric LM