Re: imprimante multifonction laser couleur pour ma debian st…

Autor: Eric Le Meur
A: guilde
Assumpte: Re: imprimante multifonction laser couleur pour ma debian stretch
Bonjour à tous, j'ai un très bon retour avec des imprimante Brother qui
met à disposition sur son site les drivers pour Linux. Je viens d'en
acheter 2 pour le travail (2 modèles différents) installés sans problème
sous Ubuntu

Bonne soirée,

Eric LM