ré_installation d'un version xubuntu

Author: Odile Lambert
To: liste technique la guilde
Subject: ré_installation d'un version xubuntu

Bonjour
Pour des raisons que j'ignore il y a un paquet qui ne voulait pas
      s'installer dans une mise à jour. Et du coup j'ai supprimé Python
      3 et je l'ai réinstallé. C'était visiblement une mauvaise idée.
      J'ai pleins de petits détails de ma config qui sont différents.
      :icones, polices dans ma messagerie, etc...

Je suis passée il y a quelques mois en bionics xubuntu. Y-a-t-il
      un moyen de repasser la mise à jour Bionics pour qu'il remette au
      carré certaines choses ou bien est-il plus prudent de supporter
      ces petits inconvénients.

Merci d'avance pour vos lumières.
      Odile