Re: faire un serveur dhcp inter-vlan

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Marc BERLIOUX
To: guilde
題目: Re: faire un serveur dhcp inter-vlan
Si tu installes à partir d'un livecd complet tu auras un gestionnaire de fenêtres gnome ou plasma ou cinnamon dont tu n'auras pas forcément besoin.

Il y a des images de CD serveur chez Ubuntu et probablement aussi chez Debian, ou au moins un CD pour installer que le système de base et choisir ensuite les services à installer.

Avec n'importe quel Linux tu peux créer un live USB sur une clef à partir de l'iso. Si ton shuttle a des difficultés à booter sur l'USB, tu peux graver l'iso sur un CD pour faire l'install.

Enfin si tu as déjà un système existant sur un disque, tu peux installer avec debootstrap.

--
Marc
Debout sur la boule