Re: Qui est MicrOrdinateur, alias ordi24 ?

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Gwenn Boussard
To: guilde
題目: Re: Qui est MicrOrdinateur, alias ordi24 ?
Le 19/11/2018 à 13:53, Marc TERRIER a écrit :
> Oui, je confirme qu'on peut *légitimement* avoir besoin d'aller sur des sites coquins,[...]

Dans mon cas, on cherchait à mettre mal à l'aise des sujets
d'expérimentation pour obtenir des vidéos de visages de gens qui
ressentent de la honte.
On leur montrait des images plus ou moins coquines (pas de porno tout de
même), et on leur faisait entendre leur rythme cardiaque qui montait à
chaque image coquine et redescendait ensuite. Sachant qu'ils se savaient
enregistrés sous toutes les coutures, certains étaient visiblement très
mal à l'aise.
Bien sûr le rythme était bidonné, et c'était moi qui le fabriquais
depuis une pièce voisine grâce à VLC en mode serveur sur l'ordinateur de
l'expérimenté.

Gwenn