Re: sauvegarder sms, calendrier, carnet d'adresses, images e…

Author: moebius
To: guilde
Subject: Re: sauvegarder sms, calendrier, carnet d'adresses, images et video... tout ce qu'il y a sur un téléphone portable
Hello,
Perso, je conseillerais d'installer «silence», dispo sur f-droid, comme
client de sms/mms.
Avantage : tu peux exporter et re importer tes sms/mms (sans les images
que tu peux cependant sauver séparément si tu veux les conserver) sans
problème ; fini smsbackup+ que je n'aime pas trop (il sauve sur une
boîte gmail par défaut ou sur une autre boîte dans laquelle tu ne vois
rien quand tu l'ouvres ... je n'aime pas les softs qui font des trucs
derrière mon dos :-)
Regarde mon post un peu plus haut pour les détails.

cordialement,