Re: Qui est MicrOrdinateur, alias ordi24 ?

Autor: Frederic Bressy
A: guilde
Assumpte: Re: Qui est MicrOrdinateur, alias ordi24 ?
Le 17/11/2018 à 15:41, Christian Marillat a écrit :

> Les gens qui ne font pas de mise à jour de WIndows. Donc Edge ou
> Internet explorer non à jour.
>
> Christian

donc, si (je dis bien si), dans une entreprise ou les postes sont mis à
jour (en théorie régulièrement), un salarié a ce genre de soucis avec IE
(ou Edge) c'est qu'une mise à jour a foiré (retard, pas exécuté, etc).

--

Atschaw Fred

!           Frederic Bressy              !
!        www.crazygrimpeur.com           !

Le souvenir des bienfaits reçus est fragile, comparé à l'ingratitude (Léonard de Vinci)