Re: sauvegarder sms, calendrier, carnet d'adresses, images e…

Autor: anne.guilde@free.fr
A: guilde
Assumpte: Re: sauvegarder sms, calendrier, carnet d'adresses, images et video... tout ce qu'il y a sur un téléphone portable
Le 17/11/2018 à 01:22, Haricophile a écrit :

> moi j'ai celui là depuis un bon moment:
> https://f-droid.org/fr/packages/com.zegoggles.smssync/

merci

j'ai récupéré les données d'un téléphone à l'autre avec cloneit

Je me suis basée sur ce lien :
https://www.justgeek.fr/transfert-donnees-smartphone-android-cloneit-46615/

Je viens d'installer f-droid
J'en ai un peu bavé sur le smartphone honor 10 view pour trouver où
autoriser les sources inconnues.
Puis trouver où se trouve téléchargement : il y une icône ficher sur
laquelle j'ai cliqué.

Je viens d'installer SMS backup plus de f-droid

je suis en train de faire ma première sauvegarde.

cela avance doucement, très doucement
sauvegarde en cours 547/2750
Demain cela sera peut-être fini :(

Christian m'avait parlé compte gugule