Re: sip de free s'arrête au 31 12 2018

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: anne.guilde@free.fr
To: guilde
題目: Re: sip de free s'arrête au 31 12 2018
Le 12/11/2018 à 12:19, ALD a écrit :

> Hello,
>
> j'ai utilisé le SIP OVH pendant plusieurs années, mais sans Asterisk. J'avais
> acheté un boitier SIP pour la telephonie. Le SIP fonctionnait bien, je n'ai
> pas de souvenirs de probleme une fois la configuration du boitier faite.

sip ovh et asterisk c'est possible ou pas?
J'ai vu que cela n'était pas possible et j'ai vu le contraire.

L'avantage avec free, j'avais le même numéro avec le sip et le téléphone
derrière la freebox : donc 2 lignes avec le même numéro.
Je suis en ligne avec le téléphone derrière la freebox, je peux recevoir
un deuxième appel en sip avec le numéro free et vice versa.

Anne