Re: [HS] configuration d'un téléphone portableen récupérant …

Author: anne.guilde@free.fr
To: guilde
Subject: Re: [HS] configuration d'un téléphone portableen récupérant les données de l'ancien téléphone
Le 11/09/2018 à 13:23, Marc a écrit :

> C'est quoi les données que tu veux migrer ?
>
> Pour les photos, musique, vidéos, il suffit de tout copier sur la SD si
> ça n'y est pas déjà.

photos, vidéos, sms, gmail et je ne sais pas trop ce que je dois récupérer..
C'est le problème de ne pas savoir quoi et comment récupérer.

> Pour les contacts, il faut exporter en vcf, puis copier sur la sd

ok

> Pour les identifiants de connexion WiFi, il faut avoir un tel rooté pour
> pouvoir les exporter

???
je ne sais pas où cela se trouve

> Pour le reste, c'est selon.
>
> Après, il existe peut-être une appli capable de gérer tout ça

si je savais exactement ce que j'ai sur le samsung...
je patauge

J'aurais aimé le faire avant de partir vendredi mais je crois que cela
va être raté. Il me reste 2 jours

Anne