Re: Python et ezdxf

Author: Marc
To: guilde
Subject: Re: Python et ezdxf
Le 01/09/2018 à 13:04, Jérôme Kieffer a écrit :
> C'est que e.dxf.start est iterable. Ici tu affiches que le premier element.
> print("start point: " + str(e.dxf.start))
> marche partout.

Effectivement..

LINE on layer: BodyProfile
start point: (116.0, 10.0)
start point: (116.0, 10.0)

Je vais me mettre sérieusement à Python. Je bouffe plutôt du PHP et du
JS en temps normal, mais Python est encore plus simple à ponctuer, pas
d'accolades, de semi-colonnes en fin de lignes, de la tarte..

Au passage, je cherche un bon editeur sous Linux avec explorateur de
classes, si vous avez des suggestions

Merci

--
Marc BERLIOUX