Re: récupérer le nom des disques branchéssur le pc

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: anne.guilde@free.fr
To: Guilde
古いトピック: Re: récupérer le nom des disques branchés sur le pc
題目: Re: récupérer le nom des disques branchéssur le pc
Le 27/07/2018 à 15:16, Frédéric a écrit :

> La sortie de lshw (lancée sous root) est peut-être plus pratique...

J'avais regardé, mais comment récupérer les infos du disque usb dans un
script bash... (enfin python)
J'ai vu qu'on pouvait lancer des commandes bash avec python. J'ai juste
testé avec la commande ls -al.

Pas simple
Je ne sais pas faire...

Anne