Re: impossible de supprimer un répertoire

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: anne.guilde@free.fr
To: guilde
題目: Re: impossible de supprimer un répertoire
Le 24/07/2018 à 11:40, Marc a écrit :

> C'est pas un problème avec les multiples espaces et caractères de
> ponctuation qu'il y a dans le nom du fichier et qui seraient mal
> interprétés par la commande ?
>
> As-tu essayé de détruire uniquement les fichiers qui posent problème ?

Je n'arrive pas à les détruire.
C'est ce qui me fait penser que ce disque est out.
Pas encore eu le temps de faire un fsck.
Je suis en train de jouer avec python3 et sqlite.

Anne