Re: sh bash dash

Autor: anne.guilde@free.fr
A: guilde
Assumpte: Re: sh bash dash
Le 06/06/2018 à 15:16, Christian Marillat a écrit :
> [...]

Connaissais pas le zsh

et le ksh... ;)
zsh est proche de ksh mais fournit beaucoup d'améliorations.

En 1996/1997 environ j'emmenais mon fils et 2 de ses copains de seconde
au conf de la guilde...
Je n'y connaissais rien.

En 1998, j'ai fait une formation unix (un ti peu bidon) que j'avais
réussi à avoir via la formation continue
Je m'étais offert un petit livre
Memento de commandes UNIX (system V)
https://www.decitre.fr/livres/memento-des-commandes-unix-systeme-v-9782910525033.html

Il parlait du sh, csh et ksh