Re: Mot de passe service e-carte bleue de Visa

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Xavier Belanger
To: Guilde
題目: Re: Mot de passe service e-carte bleue de Visa
Bonjour,

Frédéric wrote:

> Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi un service bancaire, au 21ème
> siècle, impose un mot de passe de 8 caractères *précisément*, avec
> uniquement des chiffres et des lettres (majuscules et minuscules) ?!!??

Deux possibilités (une combinaison n'est pas à exclure) :

- des responsables idiots

- un outil figé depuis les années 80, avec un schéma de base de données
contenant le mot de passe qui ne peut pas être mise à jour

Au moins dis-toi que tu peux te connecter à ta banque : la mienne (en France)
a changé tout son système informatique. J'ai reçu le premier courrier papier
avec mes nouveaux identifiants, j'attends toujours le second avec le mot de
passe initial depuis plus d'une semaine...

A+
--
Xavier Belanger