Re: pdf incomplet à l'imprimante

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Michel Karatchentzeff
To: Frédéric
CC: Guilde
題目: Re: pdf incomplet à l'imprimante
Le Mon, 28 May 2018, Frédéric a écrit :

> Et si tu utilises le menu de Wikipedia pour en faire un PDF ('Télécharger
> comme PDF'), ça ne marche pas mieux ?

Non, c'est la même chose ; à ceci près que Wikipedia informe :

Nous avons quelques problèmes techniques avec la fonction que nous
utilisons pour générer les PDF. Malheureusement nous devons la remplacer.
Ceci concerne la mise en forme et les fonctionalités liées à la génération
des livres. Pour plus d'informations, ou pour laisser des commentaires,
veuillez vous reporter à la page du projet.

C'était une piste, malheureusement elle donne le même résultat.

Michel

--
Michel Karatchentzeff
Michel.Karatchentzeff@???