Re: Camera MU1000 sous Linux

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: ALD
To: guilde
題目: Re: Camera MU1000 sous Linux
Hello Patrice.

avec un lecteur de webcam comme "camorama". VLC de lit pas le flus video de la
webcam de mon pc, camorama fonctionne.

a+

--
Alain DIEUDONNE GSM:+33 (0)6 51 06 40 89
www.centris.fr

sarl CENTRIS
24 chemin du bassin
38660 St Bernard du Touvet

Ce message et toutes les pièces jointes (ci-après le 'Message') sont établis à
l'intention exclusive du (des) destinataire(s) et les informations qui y
figurent sont strictement confidentielles. Toute utilisation de ce Message non
conforme à sa destination, toute diffusion ou toute publication totale ou
partielle, est interdite sauf autorisation expresse.

Si vous n'êtes pas le destinataire de ce Message, il vous est interdit de le
copier, de le faire suivre, de le divulguer ou d'en utiliser tout ou partie.
Si vous avez reçu ce Message par erreur, merci de le supprimer de votre
système, ainsi que toutes ses copies, et de n'en garder aucune trace sur
quelque support que ce soit. Nous vous remercions également d'en avertir
immédiatement l'expéditeur par retour du message.