Camera MU1000 sous Linux

Author: Patrice Karatchentzeff
To: GUILDE
Subject: Camera MU1000 sous Linux
Salut

Je cherche à faire fonctionner une caméra de microscope sous Linux : la MU100

http://www.amscope.com/accessories/camera/10mp-usb2-0-microscope-digital-camera-software.html

Avec leur logiciel, cela fonctionne mais il y a un lag trop important.

Je voudrai la faire fonctionner depuis VLC, comme une vulgaire webcam.

Le noyau « voit » bien la caméra (USB 2.0 et l'info la donne comme caméra).

Mais je n'arrive pas à la faire visualiser depuis VLC. Quand je clique
sur périphérique réseau et camera, ça ne donne rien...

Une idée ? Même avec autre chose que VLC.

Merci d'avance,

PK

--
      |\      _,,,---,,_           Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:patrice.karatchentzeff@gmail.com
     |,4-  ) )-,_. ,\ (  `'-'      http://p.karatchentzeff.free.fr