Re: Montage clé USB

Author: Marc
To: guilde
Subject: Re: Montage clé USB
Le 24/05/2018 à 11:30, Frédéric a écrit :

> Bé non, j'ai déjà testé.
>
> Le truc bizarre, c'est que la partition a le type ntfs ; mais je ne sais
> pas comment elle est vraiment formatée.

Si la partition est considérée comme défectueuse, le système ne la
montera pas ou seulement en RO, donc le mieux est de la faire vérifier
par un Windows. Gparted t'affiche des infos rapport à son état.

Sinon, vérifie que tu as bien ntfs-3g d'installé
mount -t ntfs-3g...

--
Marc BERLIOUX
Quand l'homme aura pollué et empoisonné tous les cours d'eau, mers et