Re: Grub

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Frédéric
To: Guilde
題目: Re: Grub
Le mercredi 23 mai 2018, Olivier a écrit :

> Depuis l'ordi où tu as installé les backup:
> # grub-install --boot-directory=/mnt/XXX/boot/ /dev/sdX

Ça marche si ce n'est pas la même architecture ?

> Après si tu n'as aucune idée de ce que c'est comme machine, es-tu sûr
> que c'est du x86 ?
>
> un 'file /mnt/XXX/bin/bash' (ou autre fichier exécutable devrait te
> donner des indications sur l'architecture hw. Si c'est du arm ou autre,
> alors c'est plus probablement un uboot qu'il faut installer, et là ça
> sera spécifique à la plateforme (peut-être fourni dans les backups ?)

Comme dit, les fichiers img, zimage, kernel and co sont suffixés
par .i686... Et c'est sûr que c'est grub, y'a les fichier de config
dans /boot. Y'a aussi un répertoire efi/...

Mais je vérifierai avec 'file' comme tu le suggères.

Merci.

PS : au fait, la distro, c'est CentOS...

--
    Frédéric