Re: Rejet Mailman

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Dominique Fournier
To: guilde
題目: Re: Rejet Mailman
PTR : c'est l'adresse de reverse dans le DNS
C'est ce qui renvoie l'adresse du serveur lorsque tu demandes une
adresse IP

Exemple en IPv4 :
host 193.33.56.226
226.56.33.193.in-addr.arpa domain name pointer guilde.asso.fr.

En IPv6, je ne peux pas tester : le serveur ne publie pas son IP.

Bonne journée

Dom