Re: Arreter un onglet dans Firefox

Author: Frédéric
To: Guilde
Subject: Re: Arreter un onglet dans Firefox
Le mercredi 28 février 2018, Elodie a écrit :

> J'ai une solution qui n'arrête pas les scripts, mais qui suspend les
> onglets. J'utilise l'extention suspend tab de Firefox.
> Ça suspend (comme son nom l'indique) un onglet au bout d'un temps que tu
> définies, tu peux ajouter des exceptions pour certains sites etc...
> Quand tu reviens sur l'onglet, il se recharge automatiquement.

J'ai enfin pris le temps d'installer ce bignou (sur chromium) : que du
bonheur !!! L'utilisation mémoire est divisée par 4. Dès qu'on passe la
souris au dessus du gros icône de l'onglet suspendu, paf, il repart très
rapidement.

Merci pour cette info :o)

PS : pour répondre à ma question, oui, ça libère la mémoire.

--
    Frédéric