Re: pcmcia reader

Author: Stéphane Bonhomme
To: guilde
Subject: Re: pcmcia reader
Salut Dimitri

Et un vieux pc avec un lecteur pcmcia ne ferait pas l'affaire ? je dois
avoir ça la cave, je le cede volontiers...

Stéphane.

On 30/03/2018 11:45, dimitri ml wrote:
> Bonjour Marc,
> Non, c'est de l'usb pour lire des cartes sram pcmcia.

>>> Linux. Il y a bien Omnidrive pro qui fait ce genre de produit mais à

--
Stéphane Bonhomme - Exselt Services

Formations, Conseil et Réalisations en Ingénierie Documentaire, Applications Web et Logiciels Libres

stephane@??? - http://www.exselt.com
+33 4 56 14 27 09 / +33 6 88 57 27 08