Re: cataloguer cd dvd et disque dur : recherche d'un logicie…

Author: Frédéric
To: Guilde
Subject: Re: cataloguer cd dvd et disque dur : recherche d'un logiciel pour visualiser les catalogues
Le dimanche 25 mars 2018, anne.guilde@??? a écrit :

> Vous m'avez aidé à trouver de quoi cataloguer mes cd, dvd et disques
> durs externes et pour faire des recherches sur les catalogues
>
> commande find et grep : c'est nickel
>
> Mais j'aimerais bien trouver un logiciel graphique pour visualiser tous
> les catalogues avec arborescence (déploiement ou non de l'arborescence
> parti gauche et partie droite la liste des répertoires et fichiers selon
> le déploiement de l'arborescence à gauche.
>
> de ce style
> https://sourceforge.net/p/vvvapp/wiki/Home/
>
> Si vous connaissez un truc de ce style

Tu peux te débrouiller pour générer un fichier texte imitant la syntaxe
d'un langage kivabien. En effet, les éditeurs comme kwrite proposent du
repli de code pour les commentaires et les blocs. En siouxant bien, tu
devrais arriver à faire ce que tu veux (en python, par exemple, il suffit
d'utiliser ':' et d'indenter pour construire des blocs).

--
    Frédéric