Re: debian mate planté

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: anne.guilde@free.fr
To: Guilde
題目: Re: debian mate planté
Le 14/03/2018 à 13:37, Frédéric a écrit :

> Y'a un équivalent du Shift+Esc de Chromium, qui ouvre un gestionnaire de
> taches, montrant l'utilisation mémoire et CPU des différent threads /
> onglets ? C'est super pratique ; ça permet de killer une page qui part en
> live, par exemple, ou qui commence à bouffer trop de mémoire...

Merci à tous pour les infos.

J'avais bien vu le problème de firefox dans les logs... mais je ne
pensais pas que c'était cela qui foutait la M...

htop tourne depuis hier au soir

pour l'instant mémoire 1,86/7,5
swap à 10k/14,9 go

Donc à peu près comme hier au démarrage de htop

Quel est l'équivalent du Shift+Esc de Chromium, qui ouvre un
gestionnaire de taches, montrant l'utilisation mémoire et CPU des
différent threads...

Anne