Re: Options du noyau lors du boot

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Patrick Dupre
To: Frédéric
CC: Guilde
題目: Re: Options du noyau lors du boot
Pour rendre bavard le boot
Dans /etc/grub2.cfg
on peut enlever le quiet

Il y a aussi un fichier /etc/default/grub qui permet
d'ajuster des parameters pour le /etc/grub2.cfg

 Patrick DUPRÉ                                 | | email: pdupre@???
 Laboratoire de Physico-Chimie de l'Atmosphère | |
 Université du Littoral-Côte d'Opale           | |
 Tel.  (33)-(0)3 28 23 76 12                   | | Fax: 03 28 65 82 44
 189A, avenue Maurice Schumann                 | | 59140 Dunkerque, France