Re: Arreter un onglet dans Firefox

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Elodie Bertoncello
To: guilde
新しいトピック: Re: Arreter un onglet dans Firefox
題目: Re: Arreter un onglet dans Firefox
Salut Jérôme,

J'ai une solution qui n'arrête pas les scripts, mais qui suspend les
onglets. J'utilise l'extention suspend tab de Firefox.
Ça suspend (comme son nom l'indique) un onglet au bout d'un temps que tu
définies, tu peux ajouter des exceptions pour certains sites etc...
Quand tu reviens sur l'onglet, il se recharge automatiquement.

A priori, ce n'est pas le type de solution que tu cherches, mais au cas
où...

Elodie