Re: FAI

Author: Marc
To: guilde
Subject: Re: FAI
Le 27/02/2018 à 12:30, Remi a écrit :

> Bonjour,
> Dans mon entreprise, avec Orange, je suis connnecté avec un modem
> routeur qui n'est pas une live-box.
> Cependant, seulement accès Internet (pas de VOIP, Tele, ...)

Il y a moyen de recevoir la TV par satellite ou par la TNT. L'avantage
par rapport à une box est que ton fournisseur ne sais pas ce que tu
regardes..

Pour la téléphonie, tu peux avoir un téléphone applicatif genre
'Linphone' avec un compte SIP.

On a déjà eu une discussion assez fournie sur cette liste il y a 5 ans
avec comme sujet "FAI sur grenoble: OVH vs Free ?". Il y a peut-être des
archives de cette discussion quelque part et des infos encores utiles à
glaner

> Cordialement,

Tout autant !

--
Marc BERLIOUX
Les amis, ça va, ça vient, mais les ennemis, ça s'accumule.