Re: FAI

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Patrick Dupre
To: David Beniamine
CC: guilde
題目: Re: FAI
Bonjour,

Je vous remercie les reponses que j'ai recu.

Question
Alice propose un abonnement a 9.99/mois. Mais il y a une option:
Mise à disposition de la boucle locale dédiée
Je n'ai aucune idee de ce que c'est.
Pour un modem/routeur/RG45 ethernet ADSL, est-ce que vous auriez des recommandations.
Il semble que le modem bouygues coute 89 €
Chez Alice, je n'ai pas decouvert de modem
Thomson en propose un, mais pas de point de vente. Sur ebay toute sort de
prix.

Sur ma facture Bouygues,
Vos abonnements forfaits et options: 19.99 euros.
Il n'y pas de detail.

Merci.

 Patrick DUPRÉ                                 | | email: pdupre@???
 Laboratoire de Physico-Chimie de l'Atmosphère | |
 Université du Littoral-Côte d'Opale           | |
 Tel.  (33)-(0)3 28 23 76 12                   | | Fax: 03 28 65 82 44
 189A, avenue Maurice Schumann                 | | 59140 Dunkerque, France