Re: Sound Blaster sourde d'une oreille au démarrageà froid

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Gwenn Boussard
To: guilde
新しいトピック: Re: Sound Blaster sourde d'une oreille au démarrage à froid
題目: Re: Sound Blaster sourde d'une oreille au démarrageà froid
Bonsoir,
J'avais également des problèmes de réseau qui se démontaient mal, sans
imaginer que ce soit lié.

J'ai fait le ménage dans mes modules, notamment pour du wifi qui date
d'une vieille tentative d'utilisation d'un dongle.

Bref après coup tout semble s'être résolu, côté réseau comme côté son,
mais il me semble qu'il a fallu plusieurs redémarrages, donc je ne
saurai probablement jamais se qui s'est vraiment passé ni ce qui a
résolu le(s) problème(s).

Merci pour vos temps !

Cordialement,
--