Problème de connexion wifi

Auteur: Frédéric
À: Guilde
Sujet: Problème de connexion wifi
Hello,

Il y a quelques semaines, j'ai configuré un RPizeroW avec motioneyeOS,
pour en faire une webcam pour mon imprimante 3D.

Tout marchait nickel jusqu'à ce que je change le canal de mon AP : le 1
était trop encombré, je suis passé sur le 3.

Maintenant, la carte se connecte (je le vois sur le routeur/OpenWRT), puis
se déconnecte au bout de quelques secondes. Avec un nmap, je vois de temps
en temps les services monter (interface sur 80, stream sur 8081, ssh),
juste avant de ne plus répondre du tout.

Qu'est-ce qui peut foutre la merde comme ça ? Au début, j'ai cru à un
souci de carte SD, donc je l'avais retirée pour la vérifier, et j'ai vu
qu'il y avait des logs, mais dans aucun d'eux, je ne vois quoi que ce soit
relatif à ce souci.

Si vous avez une idée...

--
    Frédéric