Re: liste des fichiers sur les disques. logiciels pour faire…

Author: Yves Martin
To: anne.guilde@free.fr, guilde
Subject: Re: liste des fichiers sur les disques. logiciels pour faire cela?
On Sat, 2018-01-27 at 13:36 +0100, anne.guilde@??? wrote:
> Bonjour,
>
> J'ai beaucoup de disques avec des données en tout genre.
> J'aimerais faire une liste de ce qui se trouve sur chaque disque et
> ne
> plus chercher la chanson, le script shell, l'image,... en passant
> les
> disques les uns derrière les autres.
>
> Si quelqu'un a trouvé une solution sympa...

Bonjour,

Cela me fait penser à l'index de fichiers généralement construit par
les outils de backups... mais je n'ai pas trouvé un outil qui fournisse
seul ce service (sans le backup).

Sinon avec quelques commandes shell, on peut s'en sortir. J'ai trouvé
ce blog qui peut service de point de départ:
http://freesoftwaremagazine.com/articles/indexing_offline_cd_rom_archiv
es/

Cordialement
Yves Martin