Re: Chaton

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: samuel veyre
To: Gwenn Boussard
CC: ML Guilde
題目: Re: Chaton
Bonsoir Gwenn (photographe et copain de Aude si je me souviens bien ?)

Entre vendre son âme au diable d'un côté et partir dans la jungle avec
son canif et son chewing-gum de McGiver de l'autre côté, on aimerait
effectivement trouver des étapes intermédiaires ...même si le chemin
doit probablement ressembler à une slackline.

Il me semble que tes réflexions rejoignent celles de :

https://www.gresille.org/services/hebergement_web/

https://www.rezine.org/documentation/auto-hebergement/

https://www.rezine.org/documentation/

S.