Re: Partitionnement routeur OpenWRT

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Frédéric
To: Guilde
題目: Re: Partitionnement routeur OpenWRT
Le lundi 23 octobre 2017, Marc a écrit :

> Tu devrais sauvegarder toute la partition avec dd, puis tenter de
> l'étendre avec gparted. Comme le nom de fichier semble l'indiquer, la
> partition doit être en ext4 et ça ne devrait pas poser de problème.

Que signifie le 'combined' ?

> Par contre, faudra arrêter le système et brancher le disque sur un autre
> ordi.

Ça va être compliqué, vu que c'est un ssd au format mini-pci...

Faut que je boote un système via l'USB, et que je fasse tout en ligne de
commande. Mais bon, ce n'est pas le problème, je fais généralement comme
ça.

J'aimerais quand même bien comprendre ce foutu boot, et pourquoi y'a plus
de fichier fstab...

--
    Frédéric