Re: Partitionnement routeur OpenWRT

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Frédéric
To: Guilde
題目: Re: Partitionnement routeur OpenWRT
Le dimanche 22 octobre 2017, Marc a écrit :

> As-tu un executable nommé resize2fs ?
> Sinon, tu installes le paquet e2fsprogs.

Je peux installer tout ce qu'il faut.

> En revanche, je ne sais pas si tu pourras faire ça sur un système en
> marche..

Ben, s'il faut détruire/refaire la partition, non... Va falloir booter sur
une clé. Ça ne devrait pas être un souci.

Mais ma question porte sur rootfs : est-ce que ça fonctionne comme un
système normal ? La taille n'est-elle pas définie dans l'image ? J'espère
ne pas avoir à re-compiler tout le bastringue :o/

Et je voudrais éviter l'usine à gaz 'overlay', fait pour étendre sur un
autre disque, dans le cas de flash trop petites ; ici, y'a toute la place
qu'on veut.

--
    Frédéric