Re: Problème de branchement de port USB

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Marc
To: guilde
題目: Re: Problème de branchement de port USB
Le 21/10/2017 à 11:34, Michel Karatchentzeff a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> J'utilise une balance Sartorius qui permet via son port USB de
> recueillir ses données.
>
> J'ai un mac et un PC sous linux.
>
> Si je branche le PC sur la balance, la tare de cette dernière se met
> automatiquement à 0. Ce n'est pas le cas si je branche le Mac, mais si
> je boote le Mac sous linux avec une clé USB, la tare de la balance se
> met à 0.
>
> Une idée du pourquoi ?

Faudrait déjà voir comment elle est considérée par Linux.
Tu pourrais nous faire passer les lignes issues d'un

tail -f /var/log/kern.log
ou
tail -f /var/log/messages

quand tu la branches ?

--
Marc BERLIOUX
"Entre une mauvaise cuisinière et une empoisonneuse il n'y a qu'une