Re: Outil de réservation en ligne

Author: Frédéric
To: Guilde
Subject: Re: Outil de réservation en ligne
Le 20/10/2017, Marc a écrit :

> Est-ce que Framagenda pourrait convenir à ton besoin ? Selon la page
> https://framagenda.org/index.php/login, "Framagenda repose sur le
> logiciel libre NextCloud et son application Agenda. Les données sont
> hébergées sur les serveurs de Framasoft, [...]". Il doit donc bien y
> avoir moyen d'installer l'équivalent sur votre serveur ?

Bé, surtout que NextCloud est déjà installé sur le serveur où est hébergé
le site en question !

Bon, j'utilise l'Agenda moi-même, et je ne suis pas sûr que ce soit
l'idéal pour ce qu'ils veulent faire... Ceci-dit, je vais regarder s'il n'y
a pas un outil NextCloud installable plus adapté.

Merci.

--
    Frédéric