chromium gérer les applications à ouvrir selonle type de con…

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: anne.guilde@free.fr
To: ML Guilde
新しいトピック: Re: chromium gérer les applications à ouvrir selon le type de contenu
題目: chromium gérer les applications à ouvrir selonle type de contenu
bonjour,

J'ai un problème avec firefox : il me remplit les logs
Sep 14 22:29:28 anne gnome-session[2714]: (firefox-esr:19810):
GLib-GObject-CRITICAL **: g_object_ref: assertion 'object->ref_count >
0' failed
Sep 14 22:29:28 anne gnome-session[2714]: (firefox-esr:19810):
GLib-GObject-CRITICAL **: g_object_unref: assertion 'object->ref_count >
0' failed
Olivier m'a filé une solution que je n'ai pas encore testé.

pour l'instant, je teste l'idée de Christian

J'ai donc essayé chromium mais j'ai un souci avec les irones des pages.

Avec firefox, je peux choisir les applications qui s'ouvrent selon le
type de contenu dans préférence- application
audio GSM 06.10 => utiliser sox-pgm

sox-pgm c'est un petit script qui transforme le fichier gsm en wav puis
on peut l'entendre avec totem quand on ferme totem cela supprime le .wav.

Avec chomium, je n'ai pas réussi à trouver comment régler les
applications à ouvrir selon le type de fichier.

Si vous saviez si c'est possible avec Chromium de choisir les
applications à ouvrir

merci pour votre aide
Anne