Install wine avec 2 CDs...

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Michel Roche
To: guilde
題目: Install wine avec 2 CDs...
Bonjour,
j'essaie d'installer un logiciel via wine : carto exploreur 3D de Bayo,
un machin pour lire les cartes IGN.

Y'a pas trop de doc du truc sur WineHQ... mais l'installeur a l'air de
bien fonctionner jusqu'à ce qu'il me demande le second CD.

Quand j'éjecte le premier le système m'indique qu'il n'est pas content
vu qu'il y a un processus qui l'utilise : wine (oui, merci, j'étais au
courant :-), et quand je mets le second à la place c'est encore pire :
il couine au prétexte que le système de fichier dans /dev/cdrom n'a plus
la même taille...
Inutile de dire que wine du coup, j'ai beau cliquer sur OK dans la
petite fenêtre de l'installeur, ben il ne voit rien de nouveau dans le
lecteur D: (c'est le nom qu'il donne au lecteur de CD)

Alors j'ai bien pensé à faire des images ISO des cds ça sera peut-être
plus simple à gérer, mais comment indiquer à wine de changer d'image
montée, tout en gardant la lettre D: : l'installeur s'attend à ce qu'on
remplace le CD 1 par le 2 dans le même lecteur...
Ça je ne vois pas comment l'indiquer à wine

Vous avez des idées ?

merci

Michel Roche