Re: scanner brother dcp195c (imprimante multi-fonction) [rés…

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: gedeon.legaut
To: Frederic BOITEUX
CC: guilde
古いトピック: RE: scanner brother dcp195c (imprimante multi-fonction)
題目: Re: scanner brother dcp195c (imprimante multi-fonction) [résolu]
Bonsoir Fred,
Effectivement, il manquait
sudo ln -s /usr/lib64/sane /usr/lib/sane
Merci pour le coup de main !
Gédéon

----- Mail original -----
De: "Frederic BOITEUX" <fboiteux@???>
À: "gedeon legaut" <gedeon.legaut@???>
Cc: "guilde" <guilde@???>
Envoyé: Vendredi 8 Septembre 2017 14:16:53
Objet: RE: scanner brother dcp195c (imprimante multi-fonction)

    Bonjour,

Regarde sur la page https://doc.ubuntu-fr.org/imprimantes_brother, je me souviens qu'il y avait une commande spécifique Brother à lancer avant de pouvoir utiliser le scanner… La page en question n'est pas forcément à jour des dernières versions (notamment je pense que les commandes liées au 64 bits ne sont plus utiles, mais à vérifier).

    Cdlt,
        Fred.