Re: comment booter sur un disque provenant d'un autre pc

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: anne.guilde@free.fr
To: guilde
題目: Re: comment booter sur un disque provenant d'un autre pc
Le 04/09/2017 à 18:14, anne.guilde@??? a écrit :
> [...]
>>> sept. 03 15:56:25 anne systemd[1]: Timed out waiting for device

> J'ai trouvé le problème
>
> C'est mon fstab
> le fstab de sdd a en dur /dev/sdax
>
> Donc il ne comprend rien
>
> faut que je remette les uuid

Je poste avec mon disque de l'ancien pc que j'ai mis avec un dock usb
sur mon nouveau pc.
Cela boote.

Merci à Jérome pour m'avoir mis sur la bonne piste

Je suis avec jessie.
J'ai testé gnome-flashback vmware...

Maintenant que je sais que cela fonctionne, je vais copier mes
partitions sur le nouveau disque (/ et /boot) sur le ssd de mon nouveau pc.

Après sous vmware, je testerai stretch et gnome-blashback avant de
passer sous stretch

Anne