Re: flashplayer 22

Auteur: Michel Roche
À: guilde
Sujet: Re: flashplayer 22
Le 30/08/2017 à 08:34, Christian Marillat a écrit :

> Je n'y ai pas pensé, mais ça peut quand même marcher avec la version
> 11.2.202.644 ? faut essayer.

Salut et merci pour vos réponses.
Je garde sous le coude la soluce Gnash et v11 de flash si besoin.

Finalement, moi en testant l'exemple de leçon en ligne je trouve que ça
marche en v26.

Et l'étudiante, elle, a trouvé un geek qui lui a filé une solution à
base de rippage du dvd sur disque ou clefs usb, et permet de faire
fonctionner les cours. J'attends de la recroiser pour avoir plus de détails.

Michel