Re: debian stretch gnome-session-flashback plante

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: anne.guilde@free.fr
To: guilde
題目: Re: debian stretch gnome-session-flashback plante
Le 04/08/2017 à 19:15, Olivier Allard-Jacquin a écrit :
>     Bonsoir,

> Le 04/08/2017 à 18:58, anne.guilde@??? a écrit :
> [...]

>     Tu n'as à priori pas besoin d'un desktop bien particulier pour lancer
> une application spécifique.

>     Je pense que l'appli que tu cherches est "nm-applet", "nm" pour
> "network manager":
> https://packages.debian.org/search?searchon=contents&keywords=nm-applet&mode=exactfilename&suite=stable&arch=any

> => package "network-manager-gnome"
>
>     Donc lance un desktop (par exemple xfce), ouvre une console, et tape:
> [...]

Merci pour toutes ces informations.

J'ai testé lxde et xfce

J'aime bien xfce et network-manager fonctionne.
Testé avec mon téléphone portable comme modem.

on me dit :
Yesterday I have uploaded GNOME Flashback 3.24.0 to unstable, with some
additional fixes backported from upstream. Can you please test that version
and check if your crash still happens with it?

Comment mettre les versions unstable?

J'avoue que j'ai moyennement envie de tester gnome sachant que j'ai ce
que je veux avec xfce
;)

Anne