Re: pc portable disque ssd ou hdd

Auteur: anne.guilde@free.fr
À: guilde
Sujet: Re: pc portable disque ssd ou hdd
Le 17/07/2017 à 07:59, Jérôme Kieffer a écrit :

> Je mettrais pas un disque "necessaire pour booter" sur un disque externe.

pour l'instant le ssd de 250 go a win 10 dessus

Donc mettre le 1 to en interne avec toutes les partitions linux (debian)
et acheter un petit boîtier externe pour mettre le ssd de 250 go

Je ne me sers de win que pour mettre à jour mon tomtom.

au départ avec ce qu'on m'avait soufflé, c'était de mettre le ssd en
interne avec ma debian et mettre le /home en externe

J'ai un deuxième disque ssd de 256 go récupéré sur un mini pc que j'ai
acheté sur le bon coin pour me faire un serveur.

Anne