Re: disques!!

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: anne.guilde@free.fr
To: guilde
題目: Re: disques!!
Le 14/07/2017 à 11:05, David Beniamine a écrit :

> Il y a Datumo sur Grenoble, ils ont le bon goût de ne rien faire payer
> tant que les données ne sont pas récupérées :
> http://www.datumo.fr/

j'ai eu un problème de disque fin 2016
J'avais testé datumo
Je ne me souviens plus trop ce qui s'est passé

Mais j'ai fini par envoyer mon disque j'ai recoveo à Roanne
https://www.recoveo.com/
Il n'ont rien pu récupérer
S'ils avaient pu récupérer :
Tarif de récupération (en cas de succès) : 790€ TTC - 5%

Je savais que je n'avais pas beaucoup de chance de récupérer des données.

Je n'ai rien payé sauf les frais pour remonter le disque pour l'envoyer
chez le constructeur.
J'ai des amis qui habitent Roanne. ils ont

J'ai su après que les revendeurs de grenoble envoient les disques chez
recoveo.

Anne