Re: impossible de mettre le système LINUX à jour

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Marc BERLIOUX
To: guilde
題目: Re: impossible de mettre le système LINUX à jour
Perso, j'aurais pas vidé le cache, histoire de conserver les paquets qui étaient déjà téléchargés.

sudo apt-get -f install

permet assez souvent de terminer une installation interrompue.

HTH..

--
Marc
Debout sur la boule