Re: Cartouche ZIP foireuse

Author: Frédéric
To: Guilde
Subject: Re: Cartouche ZIP foireuse
Le 15/03/2017, Frédéric a écrit :

> Ok, je tente ça.

Bon, si je lui dis d'analyser le truc en considérant qu'il n'y a pas de
partition (comme le système le fait), et de prendre la disque entier, il
le voit en FAT16.

Et il y a des fichiers, mais tous genre _REAMB~1.TEX.

Si je les copie, la plupart ne contiennent que des suites de FFFF. Y'a
bien un .TIF ou deux qui sont lisibles, mais ni les .EPS, ni les .TEX ne
semblent contenir quelque chose de valide.

Qu'est-ce que ça veut dire ? On dirait qu'il s'agit de fichiers mis à la
corbeille, et sur lesquels on a ré-écrit, non ?

--
    Frédéric